Mercato - PSG : Et si l’opération Neymar était impossible ?
Louis Letheux

Alors que Neymar est plus que jamais courtisé, le transfert du Brésilien pourrait être impossible en raison du fair-play financier.

RealMadrid, Paris Saint-Germain, ManchesterUnited… Voici les trois clubs qui seraient prêts à toutes les folies pour Neymar. Alors que ce dernier tarde à prolonger son contrat avec le FCBarcelone, il ferait l’objet de toutes les convoitises. Le PSG aurait proposé 50M€ brut par an au Brésilien… Malgré les chiffres annoncés ce dimanche par la presse catalane, le transfert du joueur pourrait bien être impossible… Explications.

Neymar, une opération impossible ?

Selon les dernières informations de Sport, le FCBarcelone aurait été rassuré par Neymar. Quoi qu’il arrive son départ pourrait bien être impossible. Selon le média catalan, l’opération dépasserait les 500 millions d’euros. Ainsi, le club qui se risquerait à une telle opération serait sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Toujours selon la même source, les prétendants de Neymar tenteraient avant tout de bloquer sa prolongation afin de mieux négocier son transfert l’été prochain…

Articles liés