Alors que la presse anglaise faisait récemment état d’une offre de 100M€ en provenance du PSG pour Christian Eriksen, le meneur de jeu danois de Tottenham serait une piste irréalisable pour le club de la capitale. Explications.
Christian Eriksen (26 ans) au PSG, faut-il vraiment y croire ? Comme le révélait récemment le Daily Express, Antero Henrique souhaiterait miser sur le meneur de jeu danois de Tottenham en proposant pas moins de 110M€ aux Spurs pour boucler l’opération en cette fin de mercato. Mais à en croire les éléments indiqués par Le Parisien ce lundi, la piste Eriksen ne serait même pas à l’étude au sein du PSG.
Eriksen inatteignable pour Paris
En effet, selon une source du PSG contactée par le quotidien, le joueur de Tottenham ne figurerait pas sur la short-list du club francilien : « Cette information est d’autant moins crédible que le PSG n’est aujourd’hui pas en mesure de débourser une telle somme que ce soit pour Eriksen ou Ivan Rakitic », indique par ailleurs Le Parisien, rappelant que le PSG faisait toujours l’objet d’une enquête de la part de l’UEFA liée au fair-play financier.