Très intéressée par Jordan Veretout, la direction du Napoli se serait directement manifestée auprès de l’agent du milieu de terrain de la Fiorentina. Le PSG ne semble pas en position de force dans ce dossier.
Désireux d’attirer un milieu de terrain lors du mercato estival, Antero Henrique ciblerait actuellement un profil tout droit venu d’Italied’après les informations de la presse italienne ces derniers jours. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain en pincerait pour JordanVeretout, mais Carlo Ancelotti ne le verrait pas du tout du même œil. L’entraîneur de Naples aurait fait du pensionnaire de la Fiorentina sa priorité sur le marché des transferts, et sa direction aurait les pris les devants pour finaliser un accord.
Rencontre entre Naples et le représentant de Veretout ?
Comme le révèle La Gazzetta dello Sport, AurelioDeLaurentiis et CristianoGiuntoli, respectivement président et directeur sportif de Naples, se seraient entretenus avec l’agent de Jordan Veretout à Rome. Les deux dirigeants napolitains auraient donc présenté leur projet auprès de MarioGiuffredi, tout en lui confiant que CarloAncelotti souhaiterait réellement compter sur les services de l’ancien pensionnaire de l’ASSE la saison prochaine. Un montant de 25M€ pourrait suffire afin d’acter le renfort de Veretout. Le PSG est prévenu...