Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club étranger en pleine hésitation pour Serge Aurier ?

Alors que Serge Aurier serait tout proche de s'engager avec la Juventus, la Vieille Dame hésiterait encore entre l'Ivoirien et Danilo.

Le départ de Serge Aurier du Paris Saint-Germain semble imminent. Le latéral droit aurait en effet décidé de quitter le club de la capitale, et aurait même fait part de ses envies d'ailleurs à ses dirigeants. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé ce mercredi en exclusivité, la Juventus et l'Inter sont au coude à coude pour Aurier. Toutefois, les dirigeants Bianconeri pourraient renoncer à recruter l'international ivoirien au profit de Danilo.

Danilo plutôt que Serge Aurier ?

Selon les informations du journaliste de Sky Sports Gianluca Di Marzio, la Juventus hésiterait entre Danilo et Serge Aurier. L'agent du joueur du Real Madrid serait en ce moment à Turin afin de négocier un transfert de son protégé avec les dirigeants Bianconeri, ce qui pourrait compromettre l'arrivée du latéral parisien à Allianz Stadium. Alors, qui de Serge Aurier ou Danilo viendra remplacer Dani Alves ? Réponse dans les prochains jours.

Articles liés