Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme rebondissement dans le dossier Matuidi ?

Alors que la tendance était clairement à un départ, Blaise Matuidi aurait reçu une prolongation de contrat de la part du PSG. Une proposition qui pourrait le faire réfléchir.

Le Paris Saint-Germain s’apprête à vivre un été mouvementé et parmi les dossiers chauds, celui de la prolongation de Blaise Matuidi pourrait connaître un sacré retournement de situation. En fin de contrat en juin 2018, l’international français n’avait plus de nouvelles de sa direction depuis l’autonome dernier, époque à laquelle Matuidi s’était vu proposer une prolongation de contrat assortie d’une importante baisse de salaire.

Matuidi aurait reçu une prolongation de contrat

Et selon les informations du Parisien, les deux parties se seraient rapprochées. En effet, Blaise Matuidi aurait reçu, autour de la mi-avril, une nouvelle proposition de contrat avec cette fois-ci un salaire beaucoup plus conforme à ses attentes. Selon le quotidien francilien, il s’agirait d’une prolongation jusqu’en 2020. L’ancien Stéphanois n’aurait toujours pas donné sa réponse, mais cela reste un rebondissement de taille puisque la tendance était clairement à un départ ces dernières semaines.

Articles liés