Le PSG serait en concurrence avec de nombreux cadors européens pour Federico Chiesa, et la Juventus aurait lancé les grandes manœuvres pour arracher la pépite de 21 ans à la Fiorentina.
La Juventus aurait bougé ses pions pour Federico Chiesa. Pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, Antero Henrique pourrait se jeter sur la pépite de la Fiorentina l’été prochain. Toutefois, le directeur sportif du PSG pourrait être soumis à une lourde concurrence sur ce dossier, puisque le Real Madrid, Manchester United et la Juventus seraient également sur les rangs. Mais ce ne serait pas tout. A en croire les indiscrétions de La Repubblica, divulguées il y a quelques jours, le Bayern et Liverpool viendraient d’entrer dans la danse pour Federico Chiesa.
La Juventus en contact avec le clan Chiesa ?
D’après les informations de Calciomercato.com, la Juventus serait passée à l’action pour Federico Chiesa. Les Bianconeri seraient entrés en contact avec Enrico Chiesa, père et agent du joueur, pour mener à bien ce dossier. De son côté, le milieu de terrain de la Fiorentina serait emballé par l’idée de rejoindre la Juve. Toujours selon le média italien, le club turinois espérerait faire baisser le prix du pensionnaire de La Viola avant de lancer une offensive.