Alors que Julian Weigl semble aujourd’hui la piste la plus chaude pour renforcer le milieu de terrain du PSG, un rebondissement pourrait totalement relancer ce dossier. Explications.
Le Paris Saint-Germain est toujours en quête de son milieu de terrain. Depuis plusieurs semaines, Antero Henrique multiplie les pistes, mais semble désormais se concentrer sur une liste plus restreinte de joueurs. L’étau se resserre et les pistes les plus chaudes semblent mener vers Idrissa Gueye et Julian Weigl. Le Parisien révèle même que le Borussia Dortmund a accepté d’ouvrir la porte à un départ de son joueur contre un chèque de 25M€.
Une nouvelle blessure au Borussia relance le dossier Weigl
Toutefois, comme le révèle Kicker, Lucien Favre vient de perdre un nouveau défenseur central. En effet, après les blessures de Manuel Akanji et Dan-Axel Zagadou, c’est Ömer Toprak qui aurait contracté une blessure musculaire. Et comme depuis quelques semaines, Julian Weigl est utilisé en défense centrale, cette nouvelle blessure dans ce secteur de jeu remet donc en cause les intentions du PSG. La recrue Leonardo Balerdi n'étant pas encore disponible, le Borussia Dortmund pourrait donc décider de conserver Julian Weigl, au moins le temps que son infirmerie se vide.