Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme coup de froid pour l’arrivée d’Alexis Sanchez !

Ces derniers jours, l’arrivée d’Alexis Sanchez au PSG semblait quasiment bouclée. Toutefois, ce dimanche, le joueur d’Arsenal serait loin du club de la capitale…

Actuellement, le PSG est sur tous les fronts et tente de boucler les arrivées de Neymar et Alexis Sanchez. Deux dossiers compliqués. Ces derniers jours, le club de la capitale semblait toutefois très confiant quant à l’arrivée du joueur d’Arsenal. Les différentes parties s’étaient même mises d’accord sur les grandes lignes du futur contrat de Sanchez. Cependant, alors que tous les détails semblaient réglés, la tendance aurait totalement changé.

Des détails financiers qui bloquent !

C’est Le Parisien qui annonce la mauvaise nouvelle ce dimanche : Alexis Sanchez serait loin du PSG. Le quotidien explique notamment : « Les représentants de l’attaquant d’Arsenal se sont montrés particulièrement tatillons et gourmands au moment d’entrer dans les détails du contrat ». Alors qu’Arsenal ne également cède pas, le PSG aurait de son côté quelque peu freiné le dossier. En effet, en parallèle du pharaonique dossier Neymar, le club de la capitale ne souhaiterait pas s’engager sur un autre dossier très gourmand financièrement. Le Parisien explique même que Sanchez ne serait plus une priorité.

Articles liés