Mercato - PSG : Énorme coup de froid pour la prochaine vente de Campos
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Placé sur la liste des transferts par le PSG, Idrissa Gueye n’a toujours pas quitté le club de la capitale. L’international sénégalais, qui intéresse Everton, est tombé d’accord avec le club anglais. En revanche, les négociations entre le PSG et les Toffees auraient été stoppées en raison d’une difficulté qui a tendu les dirigeants anglais.

Au-delà des dossiers étudiés pour renforcer l’effectif de Christophe Galtier, Luis Campos planche sur la situation de ses indésirables afin de dégraisser. Le PSG a besoin de vendre et pour le moment, il y a encore trop de joueurs qui n’entrent pas dans les plans du technicien français. A commencer par Idrissa Gueye.

Idrissa Gueye devrait partir

Non désiré par Christophe Galtier, Idrissa Gueye est parti pour quitter le PSG. Everton, son ancien club, est très intéressé à l’idée de le rapatrier. Un accord a même été trouvé entre le joueur et les Toffees. Cependant, c’est avec le PSG que les négociations coincent. 

Négociations stoppées entre le PSG et Everton

D’après les informations du journal L’Equipe, les discussions entre les trois parties du dossier aurait été stoppées. Il n’y a toujours pas d’accord entre le PSG et Everton. Une difficulté a tendu les dirigeants anglais qui auraient décidé d’arrêter les pourparlers. Une simple menace ou une décision définitive ? A suivre…

Articles liés