Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme coup de froid dans le dossier Daniel Alves ?

S’il est annoncé avec insistance du côté du PSG depuis samedi, Daniel Alves serait finalement toujours aussi proche de rejoindre Manchester City.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le PSG s’est lancé dans la course à la signature de Daniel Alves, libre de tout contrat depuis la résiliation de son bail avec la Juventus. Un dossier délicat compte tenu de l’avance de Manchester City et du souhait du Brésilien d’évoluer à nouveau sous les ordres de Pep Guardiola. Malgré tout, La Chaîne L’Équipe évoque un accord avec le club de la capitale.

Daniel Alves finalement deux ans à Manchester City ?

Mais selon les informations de Bruno Andrade, journaliste portugais pour Goal et O Jogo, c’est bien avec les Citizens que Daniel Alves a un accord. « Le PSG a tenté Daniel Alves, mais il n’y a aucune évolution dans ce dossier. Il a un accord verbal avec Manchester City et ce sera annoncé cette semaine. Daniel Alves est proche de City. Il sera à Manchester cette semaine pour signer un contrat de deux ans et ce sera officiel. Je confirme ce que j’ai écrit. Mes informations sont qu’il est très proche de City. Ce sera officiel cette semaine », écrit-il sur Twitter.

Articles liés