Cet été, Sergio Busquets pourrait être l’un des dossiers chauds du mercato. En plus du PSG, le joueur du FC Barcelone plait également du côté de la Premier League.
En plus de la rénovation de Neymar, le FCBarcelone doit également s’occuper du cas Sergio Busquets. L’Espagnol souhaite être mieux, mais cela prend tu temps. En attendant, des clubs passent à l’attaque pour essayer de la débaucher au Barça. C’est notamment le cas du PSG. Le milieu de terrain serait le parfait remplaçant de ThiagoMotta, mais plusieurs obstacles se dressent devant LaurentBlanc dans ce dossier.
La bataille des deux Manchester !
Comme l’explique Sport ce jeudi, en plus du PSG, SergioBusquets serait également pisté par ManchesterUnited et ManchesterCity. Alors que les Red Devils rêvent de voir débarquer le joueur du FCBarcelone, l’idée de travailler sous les ordres de JoséMourinho refroidirait cette piste. Dans ce dossier, les favoris semblent donc être les Citizens. Là-bas, Busquets pourrait y retrouver PepGuardiola à qui il avait récemment ouvert la porte. Cela s’annonce donc mouvementé pour Sergio Busquets.