Mercato - PSG : Encore un espoir pour Henrique dans le dossier De Ligt ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le Barça semble avoir une longueur d’avance pour Matthijs De Ligt, le PSG pourrait encore avoir son mot à dire dans ce dossier. Explications.

Interrogé sur les ambitions du FC Barcelone sur le mercato, Josep Maria Bartomeu a reconnu que le Barça s’activerait pour tenter de recruter Matthijs De Ligt : « En mars, nous commencerons à planifier la saison qui arrive. C’est évident que le dossier De Ligt sera en haut de la pile en mars et avril. Nous en parlerons. » Une annonce qui confirme donc l’intérêt blaugrana pour le défenseur central de l’Ajax Amsterdam également convoité par le PSG et la Juventus.

De Ligt refroidi par la concurrence à Barcelone?

Mais convaincre Matthijs De Ligt ne sera pas chose aisée. En effet, selon les informations de Sport, le défenseur néerlandais ne serait pas totalement convaincu à l’idée de rejoindre le FC Barcelone. Et pour cause, il a conscience que la concurrence est énorme en Catalogne. Samuel Umtiti et Clément Lenglet sont encore jeunes tandis que Jean-Clair Todibo vient d’arriver et représente déjà l’avenir du Barça. Sans oublier Gerard Piqué qui est toujours là. Par conséquent, le Barça devra trouver les mots justes. Une aubaine pour le PSG ?

Articles liés