Mercato - PSG : «En arrivant à Paris, je voulais devenir le meilleur du monde»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Passé par le PSG durant sa carrière de joueur, Danijel Ljuboja nourrissait de grandes ambitions au sein du club de la capitale comme il l’a confié samedi.

Après avoir explosé en Ligue 1 dans les rangs du RC Strasbourg, Danijel Ljuboja avait finalement rejoint le PSG en janvier 2004 (3,5M€). Une aubaine pour l’ancien attaquant serbe, désireux de franchir un pallier avec ce transfert du côté du Parc des Princes. Interrogé par So Foot samedi, Ljuboja revient sur son arrivée au PSG et lâche des avoeux assez surprenants sur ses solides ambitions.

« M’imposer avant de rejoindre un top 5 européen »

« Tu sais, quand on débarque dans un grand club, ça veut dire qu’on a réussi à prouver quelque chose et à démontrer certaines qualités. Peu de joueurs arrivent à ce stade, finalement. En arrivant à Paris, j’avais pour but de devenir le meilleur joueur du monde, de m’imposer en attaque avant de rejoindre un top 5 européen. Je voyais Paris comme une étape parce que je sais qu’il y a des étapes à respecter dans le foot. Malheureusement, il y a eu quelques difficultés... », explique-t-il.

Articles liés