Mercato - PSG : Emery prêt à concurrencer Zidane pour le «nouveau Ibrahimovic» ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que le PSG devrait se montrer actif l’été prochain ou dès cet hiver, Nasser Al-Khelaïfi aurait coché le nom d’un compatriote de Zlatan Ibrahimovic.

Si le Paris Saint-Germain n’a enregistré que quatre recrues cet été, les dirigeants du club n’ont pas trouvé de successeur à ZlatanIbrahimovic. Le PSG reste néanmoins un club attractif pour de grands noms du football mondial, mais également pour de jeunes pousses, à l’image de GiovaniLoCelso. Mieux, la présidence qatarie se serait également penchée sur le cas du « nouveauIbrahimovic » et ainsi contrecarrer les plans du RealMadrid et de Barcelone.

Alexander Isak supervisé par le PSG ?

Selon les informations d'Expressen, la cellule de recrutement du Paris Saint-Germain se serait déplacée dimanche dernier à Stockholm pour assister à la large victoire de l’AIK contre Norrköping (6-0) et ainsi superviser les performances d'Alexander Isak(17 ans). Auteur d’un doublé, le jeune attaquant suédois serait donc dans le viseur du club de la capitale, curieux de sa progression. À savoir maintenant si Nasser Al-Khelaïfi bougera officiellement ou non ses pions…

Articles liés