Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery et Mourinho en course pour une piste estivale de Tüchel ?

Manchester United et Arsenal auraient coché le nom du milieu du Hertha Berlin, Arne Maier, courtisé par le Paris Saint-Germain cet été. Le FC Barcelone serait également en embuscade dans le dossier. 

Tout au long du mercato estival, le Paris Saint-Germain se serait activé en coulisses afin de trouver un successeur à Thiago Motta parti à la retraite. Parmi les innombrables noms ayant circulé dans la presse, Arne Maier n’aurait pas laissé insensible Thomas Tüchel, fraîchement arrivé au poste d’entraîneur du club parisien. Le jeune milieu de terrain de 19 ans du Hertha Berlin aurait en effet était pressenti par le coach comme une variante en cas d’échec dans le dossier Steven N’Zonzi qui s’est finalement engagé à la Roma. Et alors que le PSG n’a pas recruté de milieu de terrain cet été, la piste menant à Maier pourrait bien être à son tour compromise.

Arsenal et Manchester United s’immisceraient dans le dossier Maier

A en croire les informations de Bild, Arsenal et Manchester United garderaient un œil attentif à Arne Maier, auteur de trois apparitions en Bundesliga cette saison avec le Hertha. Les deux clubs anglais seraient susceptibles de lancer les grandes manœuvres dès le mercato hivernal alors que le FC Barcelone resterait en retrait mais s’intéresserait réellement à l’Allemand dont le contrat court jusqu’en juin 2022.

Articles liés