Alors qu’il souhaiterait quitter le PSG cet été, Serge Aurier doit rencontrer Antero Henrique pour lui parler de son avenir.
Serge Aurier obtiendra-t-il gain de cause ? Le latéral ivoirien du PSG, qui a connu une saison compliquée, voudrait quitter le club de la capitale pour rejoindre un grand club étranger. Souvent critiqué à cause de ses écarts extra-sportifs, sa relation avec Unaï Emery, qui lui a préféré Thomas Meunier pour les matchs importants, ne serait pas au beau fixe. Une situation qui l’aurait convaincu à quitter son club de cœur. Problème, Nasser Al-Khelaïfi apprécie le joueur, et n’aurait pas l’intention de le laisser filer.
Rendez-vous ce mercredi avec Henrique
Mais avec l’arrivée d’Antero Henrique, les rôles à la tête du club ont été redistribués, et cela pourrait changer la donne. En effet, selon les informations du Parisien, le nouveau directeur sportif parisien devrait rencontrer Serge Aurier aujourd’hui, alors que l’international ivoirien est de retour de vacances. Le quotidien précise même que l’ancien vice-président du FC Porto pourrait être à l’écoute des arguments d’Aurier, et n’aurait pas dans l’habitude de retenir un joueur contre son gré, à condition de s’y retrouver financièrement. Cela tombe bien, puisque la Juventus aurait d’ores et déjà transmise une offre au PSG. Affaire à suivre …