Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Du nouveau dans le dossier Lavezzi ?

Ezequiel Lavezzi, PSG

Alors qu’un retour en Serie A n’a jamais laissé Ezequiel Lavezzi indifférent, le quotidien italien Tuttosport assure qu’un prétendant de l’Argentin ne dispose pas des ressources nécessaires pour recruter l’ailier parisien.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début septembre, le PSG doit très prochainement reprendre les négociations concernant la prolongation de contrat d’Ezequiel Lavezzi, lui qui est lié au club jusqu’en juin 2016. Cette possible prolongation n’aurait toutefois pas calmé les ardeurs des prétendants les plus sérieux de l’international argentin…

LAVEZZI TROP CHER POUR L’INTER MILAN ?

En effet, depuis plusieurs jours, un sérieux intérêt de Liverpool et de l’Atlético Madrid est annoncé pour Ezequiel Lavezzi. De son côté, l’Inter Milan, intéressé de longue date par le Parisien, n’aurait plus aucune chance de s’imposer sur ce dossier comme l’assure le quotidien italien Tuttosport. Les finances actuelles des Nerazzurri ne devraient en tout cas pas permettre au club piémontais de recruter Ezequiel Lavezzi cet hiver, lui qui estimé entre 20 et 25M€ par la presse transalpine.

« LAVEZZI N'A JAMAIS ÉTÉ À VENDRE »

Une nouvelle qui pourrait faire les affaires de l’Atlético Madrid et de Liverpool. Il leur faudrait toutefois encore convaincre l’entraîneur du PSG, Laurent Blanc, qui a récemment tenu à calmer le jeu concernant l’éventuel départ de son joueur. « On a dit qu’il devait s’en aller mais il est encore au PSG. Pour moi, il n’a jamais été à vendre. Le marché est définitivement fermé, avait-il déclaré. J’ai vu que vous aviez dit et écrit que de nombreux joueurs étaient censés arriver en Italie, mais je n’en ai vu que deux, ceux dont le contrat arrivait à expiration, Alex et Ménez. »

Articles liés