Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dortmund ferme la porte pour l’une de ses pépites !

Annoncé sur les tablettes du PSG et de Liverpool, Christian Pulisic ne quittera pas le Borussia Dortmund cet hiver selon Michael Zorc, le directeur sportif du club allemand.

Une piste en moins pour le PSG ? Le club parisien serait désireux de se renforcer cet hiver et récemment, un intérêt des Parisiens pour Christian Pulisic était évoqué. Joueur américain de 18 ans, le milieu offensif fait actuellement ses gammes au Borussia Dortmund. Alors que Liverpool songerait également à le recruter, le numéro 22 du BVB devrait être toutefois conservé par le club allemand.

« Pulisic fait partie de nos plans »

Dans des propos accordés à Bild, Michael Zorc, le directeur sportif du Borussia Dortmund, a indiqué que Christian Pulisic n’était pas à vendre : « Nous avons été très clairs sur le fait que nous ne souhaitions pas vendre Christian et qu'il est très important dans nos plans. Liverpool ne doit pas perdre son temps. Ils peuvent garder leur argent. » À savoir désormais ce que va décider le PSG concernant le prochain mercato hivernal. 

Articles liés