Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste XXL pour Donnarumma ?

Alors que le PSG aurait déjà un accord avec Gianluigi Donnarumma, la Juventus pourrait venir concurrencer Antero Henrique dans ce dossier.

La Juventus serait en embuscade pour Gianluigi Donnarumma. Comme L’Équipe l’a annoncé mardi, le portier du Milan AC serait proche de rejoindre le PSG. D’après le média français, l’international italien aurait trouvé un accord avec le club de la capitale. Interrogé par Goal sur l’avenir de son gardien de 19 ans, Gennaro Gattuso n’a pas souhaité prendre position : « À ce moment précis Gianluigi Donnarumma est le gardien de but de l'AC Milan, le reste est entre les mains du club. Je suis l'entraîneur, tout ce que je fais, c'est entraîner des joueurs qui sont mis à ma disposition. (…) C'est la décision du club de savoir ce qu'il va se passer ensuite ».

Gianluigi Donnarumma dans le viseur de la Juve

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus pourrait se muer en trouble-fête dans le dossier Donnarumma. En quête d’un nouveau gardien, en prévision de la retraite sportive à venir de Gianluigi Buffon, La Vieille Dame aurait coché, entre autres, le nom de Gianluigi Donnarumma.

Articles liés