Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Doha peut garder espoir pour Zinedine Zidane !

Alors que Manchester United songerait notamment à Zinedine Zidane pour la succession de Ralf Rangnick en fin de saison, le PSG serait bien mieux placé que les Red Devils pour l’ex-entraîneur du Real Madrid. 

Et si Zinedine Zidane devenait le prochain entraîneur du PSG ? Certes, le contrat de Mauricio Pochettino expirera en juin 2023. Néanmoins, en coulisse, le technicien argentin ne cacherait pas auprès de ses proches sa volonté de faire son grand retour en Premier League, après être passé à Southampton et Tottenham. D’ailleurs, la porte de Manchester United pourrait s’ouvrir en fin de saison, soit à l’issue de la période d’intérim de Ralf Rangnick. De quoi permettre au PSG de se mettre à rêver de la nomination de Zinedine Zidane, une idée de Doha comme le10sport.com vous l’a révélé ? Pas vraiment puisque cela ne semblerait pas être la priorité de Zidane

Zidane est intéressé par le PSG, mais… 

C’est du moins ce que le journaliste Frédéric Hermel a confié lundi soir au micro de RMC. « De ce que je sais, Zizou n’est pas intéressé pour l’instant, il attend l'équipe de France et il ne s’en est jamais caché ». Cependant, The Daily Telegraph n’enterre pas pour autant les chances du PSG de parvenir à ses fins avec Zinedine Zidane. En effet, Manchester United n’intéresserait absolument pas l’ancien entraîneur du Real Madrid, mais la donne serait différente pour le PSG, un projet qui plairait à Zidane, au même titre que l’Équipe de France. 

Articles liés