Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Discussions confirmées avec Jan Oblak, mais…

Le PSG, à la recherche d’un gardien, s’intéresserait à jan Oblak. Néanmoins, cela s'annonce compliqué étant donné que l’Atlético Madrid souhaite à tout prix le conserver.

Alphonse Areola et Kévin Trapp ne faisant pas l’unanimité, le PSG se serait mis à la recherche d’un gardien pour la saison prochaine. La piste menant à Alisson, le gardien brésilien de la Roma, est souvent évoquée ces derniers jours. Les dirigeants auraient aussi coché le nom de Jan Oblak, le gardien de l’Atlético Madrid. Les Parisiens discuteraient avec le joueur mais les Colchoneros seraient déterminés à garder leur joueur. Frédéric Hermel, journaliste à RMC, a évoqué le cas du gardien slovène…

« Le club espagnol est prêt à faire une très belle offre de prolongation »

« Il y a une rumeur qui est de plus pressante c'est que le PSG est là et discute avec le joueur. La clause libératoire du Slovène est de 100 M€. Les Parisiens essaient de faire baisser la clause et pousse Juan Oblak à rentrer en rébellion. Sauf que du côté de l'Atlético Madrid, il risque d'avoir des tunes en fin de saison et le club espagnol est prêt à faire une très belle offre de prolongation avec une augmentation pour qu'il reste. Je comprends que le PSG puisse casser sa tirelire pour un tel gardien et je comprends que l'Atlético puisse offrir une grosse rallonge pour le garder, car il est fabuleux », a déclaré le journaliste sur RMC.

Articles liés