Thomas Tuchel, successeur d’Unai Emery sur le bac du Paris, se serait manifesté auprès d’Alphonse Areola, Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe afin d'évoquer leur avenir respectif au PSG.
Auréolés du titre mondial avec les Bleus, Presnel Kimpembe, Alphonse Areola et Kylian Mbappé sont désormais concentrés sur la nouvelle saison. Les trois joueurs du Paris Saint-Germain restent des éléments importants au sein de l’effectif de ThomasTuchel, mais les questions étaient nombreuses autour de l’avenir du portier de 25 ans. Le nouveau technicien parisien aurait sondé ses joueurs avant leur départ vers la Russie, en juin dernier.
Entretien entre Tuchel, Kimpembe, Mbappé et Areola ?
Selon les indiscrétions du Parisien, ThomasTuchel se rendait rendu à Clairefontaine, camp de base de l’équipe de France, avant le début de la Coupe du monde afin de discuter avec AlphonseAreola, KylianMbappé et PresnelKimpembe. Une volonté de la part du technicien allemand de connaître l’intention des trois internationaux tricolores concernant leur avenir et savoir s’ils désiraient continuer l’aventure avec le Paris Saint-Germain.