Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Direction Chelsea pour Pastore ?

Javier Pastore, PSG.

La probable arrivée d’Angel Di Maria pourrait amener le PSG à dégraisser son effectif. Javier Pastore, qui a tapé dans l’œil de José Mourinho, pourrait filer à Chelsea.

Chelsea, qui n’arrive pas à conclure l’arrivée de Paul Pogba, pourrait se tourner vers Javier Pastore selon le Daily Express. Le club londonien pourrait formuler une offre de 31 millions d’euros pour El Flaco. L’ Argentin aurait impressionné José Mourinho lors du quart de finale de Ligue des Champions entre le PSG et Chelsea. Cependant, Marcelo Simonian, l’agent de Pastore, déclarait il y a peu : « Il n’y a aucune possibilité que Pastore soit de retour en Italie la saison prochaine. Pastore restera à 100 % au Paris Saint-Germain. »

DI MARIA PROCHE DU PSG ?

Le quotidien AS annonce qu’Angel Di Maria serait « très proche » du PSG. Une piste qui ne semblait pas déplaire à Laurent Blanc en janvier dernier : « Di Maria ? Tous les bons joueurs sont les bienvenus au PSG. Mais on parle d’un joueur qui est aujourd’hui au Real Madrid, un des meilleurs clubs d’Europe. Ca me ferait plaisir, comme pour tous les joueurs du Real Madrid. Mais ce n’est pas d’actualité. » La donne a changé depuis, pour le plus grand bonheur du coach de la capitale.

POGBA LOIN DE CHELSEA

L’agent de Paul Pogba, Mino Raiola, a tenu à calmer le jeu, par rapport aux rumeurs envoyant Pogba à Chelsea, lors d’un entretien accordé au quotidien transalpin Tuttosport. « Tout est parfait à la Juventus et aucune offre n’est prévue. Je n’ai rien de plus à vous dire. Croyez-vous honnêtement que nous sommes en négociations avec Chelsea parce que Paul Pogba passe ses vacances à Londres ? Ce ne sont que des fantasmes. »

Articles liés