Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Digne : « Monaco ? Je n’ai jamais pensé aller là-bas »

Suivi de près par l’AS Monaco durant le mercato, Lucas Digne a finalement fait faux bon au club de la Principauté pour signer au PSG. Il explique son choix.

Lucas Digne a fait l’objet d’une sacrée concurrence entre le PSG et l’AS Monaco sur le mercato, avant de finalement s’engager en faveur du club de la capitale. Interrogé dans les colonnes du Parisien, l’ancien joueur du LOSC justifie ce choix porté vers le PSG et assure qu’il n’a jamais vraiment songé à signer à l’AS Monaco, ayant lui-même grandi en Ile-de-France.

« Je savais où je voulais aller »

« L’accord a été trouvé rapidement. Ensuite, les choses étaient claires dans ma tête à partir de début juillet, quand j’ai reçu les coups de téléphone de Leonardo puis de Laurent Blanc. L’AS Monaco m’a sollicité mais je n’ai jamais vraiment pensé aller jouer là-bas. Je n’ai pas réfléchi de cette manière. Je savais où je voulais aller. Intégrer une équipe championne de France en titre, côtoyer de grands joueurs, disputer la Ligue des champions. Le reste n’était pas très important », explique Lucas Digne.

Articles liés