menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG - Digne : « Du temps de jeu pour aller le plus haut possible »
La rédaction

Entre Marquinhos et Edinson Cavani, Lucas Digne a été officialisé comme nouveau latéral gauche du PSG. L’ancien Lillois s’est confié sur ses ambitions.

« J’espère souhaiter mes 21 ans au Brésil. On verra… ». Samedi, le soir de ses 20 ans, Lucas Digne s’est confié avec le sourire sur RMC sur son ambition internationale de la saison prochaine. « Pour moi, ça a été un été fantastique, c’est une très belle année pour moi », a ensuite confié la nouvelle recrue du PSG.

« Un grand club de France, si ce n'est le plus grand... »

Interrogé sur ses ambitions personnelles au PSG, Digne sait qu’il doit d’abord gérer sa concurrence avec Maxwell au poste de latéral gauche : « À partir du moment où on va dans un grand club de France, si ce n’est le plus grand, il y a beaucoup d’attente… Mon objectif est d’avoir un maximum de temps de jeu et suffisamment pour essayer d’aller le plus haut possible ». Du haut de ses 20 ans et d’un transfert à 15 millions d’euros, Digne garde la tête froide.

Articles liés