Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria serait toujours la priorité d’un cador étranger !

Angel Di Maria, star du Paris Saint-Germain, serait toujours dans le viseur d’un club étranger qui en aurait fait sa priorité pour le mercato estival.

Depuis l’arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain, nombreux sont ceux à s’interroger sur l’avenir d’Angel Di Maria. L’Argentin n’a jamais vraiment été indispensable, depuis son arrivée à l’été 2015, même s’il a réalisé plusieurs prestations excellentes comme face au FC Barcelone lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions. Sa vente permettrait pourtant au PSG d’engranger une grosse somme, qui pourrait s’avérer utile afin d’éviter le couperet du fair-play financier dans les prochains mois.

L’Inter n’aurait pas abandonné tout espoir pour Di Maria

Il y a un club qui garde un œil sur l’Argentin depuis bien avant le début du mercato estival. Il s’agit de l’Inter qui, d’après les informations d’Alfredo Pedulla, n’aurait pas abandonné pour Angel Di Maria. Le journaliste de Sport Italia explique que les Nerazzurri espèrent que le Paris Saint-Germain recrutera un autre attaquant d’ici la fin du mercato estival, ce qui ouvrirait ainsi une porte pour le départ du joueur de 29 ans. Il faudra toutefois faire une offre plus que convaincante pour s’attacher les services du numéro 11 du PSG.

Articles liés