Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria… Jusqu’où le PSG est prêt à aller…

Depuis des mois, le PSG tente de recruter Angel Di Maria, l’ailier gauche de Manchester United. Paris semble sur le point de réussir son coup…

Angel Di Maria, 27 ans, intéresse le PSG depuis plusieurs mois. Déjà, l’été dernier, Paris a tenté de recruter l’Argentin. Le PSG était même tombé d’accord avec le joueur. Mais le PSG, handicapé par le fair-play financier, n’avait pas le « cash » nécessaire. Di Maria a finalement filé du Real Madrid pour Manchester United. Coût de l’opération : 75M d’euros.

DI MARIA, LA PRIORITÉ DES PRIORITÉS…

Cet été, le PSG est toujours intéressé. Depuis la levée de la sanction du fair-play financier par l’UEFA, le PSG a beaucoup plus de marge de manœuvre. Mais Paris, jusqu’à présent, n’a pas fait de folies. Benjamin Stambouli et Kévin Trapp ont été enrôlés pour moins de 10M d’euros chacun. La priorité, c’est Angel Di Maria… Mais jusqu’où le PSG est prêt à monter pour l’Argentin ?

65M D’EUROS, C’EST DÉJÀ ÉNORME…

D’après Nabil Djellit, journaliste à France Football, « Di Maria devrait être présenté ce vendredi aux USA par le PSG. Le deal se bouclerait autour de 65M€ pour L'Argentin » Le Daily Mirror expliquait aussi mercredi que Di Maria, actuellement en vacances, ne devrait plus jamais porter le maillot de Manchester United. MU est vendeur. MU espérait récupérer environ 75M d’euros dans la transaction, soit le coût d’achat du joueur il y a un an. Mais l’offre du PSG, à environ 65M d’euros, devrait donc faire craquer les Mancuniens…

Articles liés