Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Di Maria : « Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain ! »

Alors que le PSG est en passe de finaliser le transfert d’Angel Di Maria en provenance de Manchester United, l’Argentin a déjà affiché sa satisfaction de rallier la capitale.

Désiré depuis l’été dernier par le Paris Saint-Germain, Angel Di Maria va bien découvrir le Parc des Princes. En effet, l’Argentin a passé sa visite médicale à Doha ce mardi et devrait s’envoler pour Paris afin de parapher son contrat. Pour boucler l’opération, le PSG et Manchester United se seraient mis d’accord pour une somme avoisinant les 63 millions d’euros. Interrogé par beIN SPORTS, l’ancien joueur du Real Madrid a livré ses premiers mots sur son nouveau club.

« AMENER LE MEILLEUR DE MES CAPACITÉS… »

« Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain. Ce que je sais à propos du PSG est que l’équipe a remporté tous les titres possibles en France la saison dernière. Ceci est très important pour le club. Je sais aussi qu’il veut surmonter l’obstacle des quarts de finale en Ligue des Champions. Je vais essayer d’amener le meilleur de mes capacités pour les mettre au service de l’équipe. Nous allons essayer d’aller aussi loin que possible en Champions League. »

« LES GENS DOIVENT RESPECTER LE PSG »

« Angel Di Maria ? Les gens doivent respecter le Paris Saint-Germain comme l’un des grands clubs en Europe. Le Real Madrid et Barcelone sont probablement à un autre niveau mais, après ceux-là, si vous rejoignez le PSG, vous franchissez probablement un palier. Nous sommes allés plus loin que tous les clubs anglais en Europe la saison dernière », avait indiqué Thiago Silva.

Articles liés