Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria et Lucas sacrifiés pour Neymar ? La réponse !

Alessandro Canovi, agent de Thiago Motta, s’est confié au sujet des répercussions que pourrait avoir l’arrivée de Neymar au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain.

Si le transfert astronomique de Neymar en provenance du FC Barcelone se confirme, le Paris Saint-Germain devra vendre quelques-uns de ses cadres. Plusieurs sources assurent d’ailleurs que les partants seraient déjà connus, puisque Lucas et Angel Di Maria pourraient bien plier bagages. Les deux joueurs seraient très courtisés en Italie, ou l’AS Roma et l’Inter lorgneraient sur eux.

« Neymar ? Tout le monde peut rester à Paris »

Pourtant, Alessandro Canovi pense que le Paris Saint-Germain gagnerait à garder toutes ses armes offensives, même en cas d’arrivée de Neymar. « Le projet du PSG fait partie du top 3 européen et je ne crois pas qu’il y ait un joueur qui veuille vraiment partir. Il y a la volonté de créer un vrai projet dominant » a expliqué à TMW, l’agent de Thiago Motta. « Moi ça me rappelle le grand Milan AC, qui avait des joueurs comme Papin, Van Basten ou encore Savicevic. Je pense que tout le monde peut rester à Paris ».

Articles liés