Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux offres concrètes en mains pour Ibrahimovic ?

Alors que Zlatan Ibrahimovic n’a toujours rien annoncé sur son avenir, le géant suédois du PSG aurait deux offres en mains.

Zlatan Ibrahimovic, qui réalise une grande saison avec le PSG avec 35 buts en championnat, arrive en fin de contrat. Le Suédois n’a pour l’instant donné aucun indice sur son avenir, mais il aurait, selon L’Équipe, deux offres concrètes à sa disposition. Le joueur, qui était annoncé du côté du Milan AC et qui a déclaré qu'il s'agissait « du plus grand club où il ait évolué », disposerait d’une offre venant de Chine et une autre venant d’Angleterre.

Ibrahimovic devrait faire son choix avant l’Euro

L’attaquant du PSG aurait une offre de la Chine, lui offrant un salaire astronomique. Mais le buteur du PSG aurait refusé cette proposition pour des raisons aussi bien sportives que familiales. Il aurait également une offre du nord de l’Angleterre , qui pourrait provenir de Manchester United selon L’Équipe. Les Red Devils seraient intéressés par le joueur depuis plusieurs mois. Mais en cas d'absence des Anglais en Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic pourrait étudier d’autres possibilités.

Articles liés