Recruté par le PSG l’été dernier et prêté à Las Palmas depuis le mois de janvier, Jesé devrait logiquement être vendu à bas prix ou alors prêté par Nasser Al-Khelaïfi durant le mercato estival. Explications.
C’est un fait, ce mercato estival 2016 fait tâche dans le bilan des dirigeants qataris au PSG. Habitués aux gros coups depuis leur arrivée en 2011, les propriétaires du club de la capitale ont enchainé les flops l’été dernier entre Grzegorz Krychowiak, Hatem Ben Arfa mais surtout Jesé. Recruté pour 25M€ au Real Madrid, l’attaquant espagnol n’est jamais entré dans les plans d’Unai Emery et a été prêté en janvier par le PSG à Las Palmas. Son départ définitif l’été prochain ne semble pas faire l’ombre d’un doute…
Jesé bradé… ou de nouveau prêté ?
L’Equipe annonce dimanche que le PSG devrait logiquement pousser Jesé vers la sortie lors du prochain mercato estival, et pourrait même le brader afin de ne plus s’embarrasser de ses quatre années de contrat restantes. Par ailleurs, Jesé pourrait également faire l’objet d’un nouveau prêt si les conditions financières pour un transfert n’étaient pas réunies… Quoiqu’il en soit, l’attaquant espagnol ne semble pas avoir d’avenir au PSG. Ce qu’on appelle une erreur de casting.