Alors que le Real Madrid serait très intéressé par Neymar, la Coupe du monde et la santé du Brésilien seraient deux aspects cruciaux de ce dossier.
L’avenir de Neymar risque d’être le feuilleton de cet été sur le marché des transferts. Arrivé l’année dernière au Paris Saint-Germain, le Brésilien aurait déjà des envies d’ailleurs et le Real Madrid serait très intéressé à l’idée d’attirer l’ancien blaugrana. Florentino Pérez maintiendrait d’ailleurs un contact régulier avec le père de Neymar. Toutefois, les Merengue ne seraient pas prêts à faire n’importe quoi dans ce dossier.
Le Real Madrid attendrait de voir les performances de Neymar au Mondial
En effet, selon les informations de France Football, deux éléments essentiels seront pris en compte par le Real Madrid. Tout d’abord, la santé de Neymar sera scrutée de près, le Brésilien ayant subi une fracture du cinquième métatarsien du pied droit en février dernier. D’autres parts, les prestations de l’ancien blaugrana au Mondial seront également surveillées avec attention par l’état major madrilène. Autrement dit, si le numéro 10 du Brésil brille sur les pelouses russes, cela devrait renforcer les Merengue dans leur volonté de recruter Neymar.