Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux conditions fixées dans le dossier Reina ?

Avant d’accepter de céder Pepe Reina au PSG, Naples aurait fixé deux conditions : une offre plus élevée et trouver un remplaçant à l’Espagnol.

« Je peux simplement vous dire qu’il y a un réel intérêt du PSG. Seuls les deux clubs pourront vous confirmer s’il y a une offre ou pas. Ce qui est sûr, c’est que Pepe ne prolongera pas son contrat avec Naples. » Manuel Garcia Quilon, l’agent de Pepe Reina, confirmait récemment l’intérêt du PSG pour son joueur. À la recherche d’un portier, le club de la capitale pourrait en effet boucler l’arrivée du portier espagnol d’ici le 31 août. Mais Naples aurait fixé ses conditions.

Le PSG doit revoir son offre, le Napoli attend le successeur de Reina

En effet, selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Sport, Naples aurait ainsi fixé deux conditions au PSG pour lâcher Pepe Reina. La première est financière. Le club italien souhaite que l’offre soit revue à la hausse par les Parisiens. Mais surtout, le Napoli souhaite avant tout trouver un accord avec Geronimo Rulli, le gardien de la Real Sociedad, avant de lâcher son titulaire. Une fois que ces conditions seront réunies, Pepe Reina pourra rejoindre le PSG.

Articles liés