Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux alternatives colossales après Paulo Dybala ?

Si le PSG venait à échouer dans ses négociations avec la Juventus pour le transfert de Paulo Dybala, Leonardo pourrait finalement se pencher sur deux autres profils XXL : Mauro Icardi et Christian Eriksen.

Neymar étant toujours annoncé en instance de départ au PSG, Leonardo observerait de très près le marché actuel pour faire venir un attaquant en cas de vente de sa star brésilienne. Paulo Dybala serait la grande priorité du directeur sportif parisien, d’autant que la Juventus ne devrait pas retenir l’international brésilien en cas d’offre comprise entre 70 et 80M€. Mais Dybala ne serait pas l’unique option du PSG

Icardi et Eriksen en alternatives de luxe

Comme l’a révélé Le Parisien mercredi, le PSG garderait également à l’esprit les pistes Mauro Icardi et Christian Eriksen. Le premier, dont le divorce semble acté avec la direction de l’Inter Milan, débarquerait plutôt dans un rôle de concurrent direct à Edinson Cavani puisqu’il s’agit d’un pur numéro 9. Quand à l’international danois, qui n’a plus qu’une année de contrat avec Tottenham, il serait disponible contre une offre comprise entre 50 et 70M€.

Articles liés