Après sa qualification pour les demi-finales de Ligue des Champions, la Juventus aurait des nouvelles cartes en main pour convaincre Carlos Tevez de prolonger.
Du côté de Turin on s’efforce depuis plusieurs semaines à clore le dossier Carlos Tevez. L’attaquant, en fin de contrat avec la Juventus en juin 2016, avait expliqué vouloir rallier Boca Juniors pour y terminer sa carrière… avant de revenir sur ses paroles. Mais les Bianconeri souhaitent eux prolonger son contrat au moins jusqu’en 2017.
LA JUVENTUS PRÊTE À PROLONGER TEVEZ ?
Si la mission semblait impossible, la récente qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions aurait changé la donne. Selon TMW, la Juventus aurait désormais assez d’argent pour proposer un nouveau gros contrat à Carlos Tevez, tout en ayant un budget conséquent pour leur mercato estival. De plus la présence de la Vieille Dame dans le dernier carré de la compétition aurait convaincu l’Argentin, qui pense ainsi pouvoir évoluer encore quelques saisons au plus haut niveau européen.
« BOCA JUNIORS ? IL N’Y A RIEN »
En marge de la rencontre de ce mercredi, entre l’AS Monaco et la Juventus (0-0), Carlos Tevez avait déjà évoqué son avenir, assurant qu’il n’y avait aucun contact avec Boca Juniors. « Mon retour à Boca Juniors ? Il n’y a rien, on en parle trop. Je veux vivre tranquillement cette fin de saison avec la Juventus » a déclaré l’attaquant, d’après Le Corriere dello Sport.