Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des négociations en cours dans ce dossier à 15 M€ ?

Layvin Kurzawa, AS Monaco

Annoncé dans le collimateur du PSG depuis plusieurs mois, Layvin Kurzawa pourrait quitter l’AS Monaco lors du prochain mercato. Mais l’Inter Milan, qui le suivrait également de près, aurait pris les devants dans ce dossier.

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec l’AS Monaco, Layvin Kurazawa pourrait bien franchir une étape décisive dans sa carrière en changeant d’air durant le mercato estival. À ce titre, comme le révélait récemment France Football, les prétendants ne manqueraient pas puisque le PSG, Manchester United, Manchester City, l’Inter Milan et la Juventus Turin seraient sur les rangs. Toutefois, selon la presse italienne, c’est un club transalpin qui aurait pris les devants…

L’INTER MILAN EN POLE ?

Sportmediaset annonce ce jeudi que Roberto Mancini, l’entraîneur de l’Inter Milan, aurait validé la piste Layvin Kurzawa auprès de son directeur sportif Piero Ausilio. Ce dernier serait donc en pleines négociations avec l’AS Monaco, qui pourrait céder son latéral gauche contre 15M€ durant le mercato estival. Une sérieuse concurrence pour le PSG, qui envisagerait de recruter l’international français pour pallier un éventuel départ de Lucas Digne.

« JE QUITTERAI UN JOUR MONACO »

Interrogé il y a quelques semaines sur la piste PSG et son avenir à l’AS Monaco, Layvin Kurzawa annonçait : « Paris est un grand club européen, mais j'ai trop de respect pour Monaco pour parler d'un club rival au mien. Bien sûr, je réfléchis à mes choix de carrière. Je quitterai sans doute un jour Monaco, mais je ne sais pas quand ».

Articles liés