Alors qu’un certain mal-être d’Edinson Cavani au PSG est évoqué depuis de nombreux mois, Salvatore Sirigu a livré son sentiment sur la situation…
Edinson Cavani va-t-il finir par quitter le PSG ? Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en novembre dernier, l’international uruguayen aurait souhaité plier bagages lors du dernier mercato estival. Finalement, les désirs de lancien attaquant du Napoli n'ont pas été écoutés puisqu'il est resté dans la Capitale. Mais visiblement, cette idée de transfert n’aurait toujours pas été abandonnée…
UN DÉPART EN FIN DE SAISON ?
Dans ses colonnes de ce mercredi, L’Equipe avance que l’attaquant parisien envisagerait bel et bien un transfert à la fin de la saison. « En privé, il confie son amertume, l'impression d'avoir été - une nouvelle fois - trompé sur la marchandise (…) S'il ne trouve pas satisfaction, il envisagera sérieusement un départ l'été prochain, pas avant », indique le quotidien francilien. Alors, l’Uruguayen va-t-il forcer son départ, lui qui est cantonné sur les ailes par Laurent Blanc, alors que l’axe, sa position favorite, est occupée par la grande star du club, Zlatan Ibrahimovic ?
« JE NE LE VOIS PAS VRAIMENT TRISTE »
Pour Salvatore Sirigu, Edinson Cavani n’envisage en aucun cas de quitter le PSG et n’aurait jamais fait part de son malaise. « Edinson Cavani ne semble pas heureux ? Il se sacrifie tous les jours pour l’équipe et je ne le vois pas vraiment triste. Je ne pense pas qu’il y ait un problème, il faut juste que nous retrouvions de bons résultats », a-t-il confié au cours d’un large entretien accordé au quotidien transalpin Gazzetta dello Sport. Reste à savoir quand la patience d’Edinson Cavani atteindra ses limites…