Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent pour Jesé ?

Malgré une seconde partie de saison mitigée à Las Palmas, Jesé pourrait de nouveau être prêté au sein du club des Canaries.

Recruté pour près de 25M€ l’été dernier en provenance du Real Madrid, Jesé n’a jamais réussi à s’imposer au Paris Saint-Germain. À tel point qu’en janvier il a été prêté à Las Palmas, sa ville natale. Auteur de trois buts en 16 matches, l’attaquant espagnol n’a pas vraiment marqué les esprits et n’entre plus dans les plans d’Unai Emery pour la saison prochaine.

Vers un nouveau prêt de Jesé à Las Palmas ?

Par conséquent, il ne sera pas retenu et un nouveau prêt à Las Palmas serait envisagé à en croire les informations de la Cadena Ser. Le média espagnol explique même que ce dossier est en très bonne voie et que Jesé devrait poursuivre une saison supplémentaire son aventure aux Canaries. En plus de l’attaquant formé au Real Madrid, Las Palmas devrait récupérer Gabriel Barbosa et Vitolo en prêt. Ce dernier rejoindra toutefois l’Atlético Madrid, interdite de recrutement jusqu’au 1er janvier 2018, l’hiver prochain.

Articles liés