Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent pour Daniel Alves !

Tout porte à croire que Daniel Alves sera la deuxième recrue estivale du PSG. Le Brésilien devrait passer sa visite médicale dans les prochaines heures.

Cette fois-ci, ça sent très bon pour Daniel Alves. Le latéral droit brésilien, dont les premiers contacts avec le PSG ont été révélés en exclusivité par Le 10 Sport, est en très bonne voie pour rejoindre le club de la capitale. Libéré de son contrat par la Juventus, l’ancien blaugrana a longtemps été annoncé avec insistance du côté de Manchester City où officie Pep Guardiola. Mais c’est bien à Paris qu’il va débarquer.

Visite médicale imminente pour Daniel Alves ?

La plupart des médias s’accordent en effet pour annonce Daniel Alves au PSG. Ainsi, Goal révèle que le Brésilien va passer sa visite médicale dans les prochaines heures avant de parapher un contrat de deux ans en faveur du PSG. Contacté par Goal, l’entourage de Daniel Alves a confirmé la tendance affirmant que l’annonce officielle est attendue pour mardi soir ou mercredi. Foot Mercato de son côté révèle que c’est Antero Henrique qui s’est surtout concentré sur ce dossier ces derniers jours, réussissant à devancer sur le fil Manchester City. Enfin, L’Équipe révèle que la présentation de l’ancien joueur de la Juventus pourrait avoir lieu mercredi ou jeudi. C’est assurément un très gros coup réalisé par le PSG.

Articles liés