Toujours à la recherche d’un milieu de terrain, le PSG aurait accéléré pour conclure le transfert d’Idrissa Gueye. Les Parisiens se rapprocheraient des exigences d’Everton.
Le temps presse pour le Paris Saint-Germain. Depuis plusieurs mois, le club de la capitale cherche un milieu de terrain, mais à une semaine de la fin du mercato d’hiver, aucun joueur n’est arrivé. La situation devient donc urgente surtout après la blessure de Marco Verratti et la mise à l’écart d’Adrien Rabiot. Thomas Tuchel ne masque plus son inquiétude, mais le PSG aurait avancé pour le transfert d’Idrissa Gueye.
Discussions intensifiées avec Everton pour Gueye ?
En effet, selon les informations de L’Équipe, Antero Henrique aurait accéléré pour Idrissa Gueye. Le PSG et Everton auraient intensifié leurs négociations et l’écart entre les deux parties serait même de moins en moins important. Les Toffees réclament toujours entre 30 et 35M€ alors que les Parisiens auraient offert 25M€ pour le moment. Mais en interne, certains dirigeants du club de la capitale afficheraient leur optimisme en interne et imaginaient même une officialisation du recrutement d’Idrissa Gueye d’ici à dimanche soir.