Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent dans ce dossier à 15M€ ?

Comme annoncé ces dernières heures, Juan Bernat va bel et bien s’engager avec le Paris Saint-Germain. L’Espagnol doit passer sa visite médicale ce vendredi.

Depuis l’ouverture du marché des transferts, la priorité du Paris Saint-Germain est de recruter un latéral gauche. Le départ de Yuri Berchiche a rendu encore plus indispensable l’arrivée d’un joueur à ce poste. Et comme annoncé ces dernières heures, c’est Juan Bernat qui devrait débarquer au sein du club de la capitale. Bien que le dossier menant à Filipe Luis soit toujours ouvert, c’est bien l’Espagnol qui viendra concurrencer Layvin Kurzawa.

Visite médicale vendredi pour Juan Bernat

En effet, selon les informations de L’Équipe, ce ne serait plus qu’une question d’heures avant que Juan Bernat ne paraphe son contrat de trois ans qui l’attend au PSG. Le latéral du Bayern Munich est attendu ce vendredi à Paris pour y passer sa visite médicale préalable à la signature de son bail avec le club de la capitale. Le montant du transfert avoisinerait les 15M€. Bernat sera donc la troisième recrue parisienne cet été.

Articles liés