Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Déjà une crainte à prévoir en interne pour Thomas Tüchel ?

Si Unai Emery n’est pas encore parti, sa succession est déjà au cœur des débats, et Thomas Tüchel semble être le favori pour devenir le prochain entraîneur du PSG. Mais son comportement pourrait faire des étincelles en interne.

Si le Paris Saint-Germain semble déjà s’activer massivement en préparation de l’été prochain, un dossier semble prendre le dessus sur tous les autres : la succession d’Unai Emery. Et ces derniers jours, un nom revient avec insistance, celui de Thomas Tüchel. L’ancien entraîneur du Borussia Dortmund est aujourd’hui le grand favori pour prendre la place du technicien basque. Et son association avec Antero Henrique promet des étincelles.

Des tensions à prévoir entre Tüchel et Henrique ?

En effet, Le Parisien consacre un large papier pour présenter Thomas Tüchel et explique notamment que son tempérament pourrait créer des tensions avec Antero Henrique. Si l’Allemand ne se mêle pas directement au recrutement, il souhaite toutefois que les joueurs qui débarquent correspondent au profil qu’il recherche. Si ce n’est pas le cas, l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund n’hésite pas à critiquer publiquement sa direction. Un comportement qui risque fortement de poser problème en interne, à moins que cela apporte un peu d’autorité au sein d’un club qui en a peut-être un peu manqué par moment…

Articles liés