Mercato - PSG : Déjà un premier coup de froid sur la piste Willian…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG se serait positionné pour attirer Willian, Chelsea ne serait pas du tout enclin à lâcher son ailier brésilien dans les dernières heures du mercato.

La presse anglaise a lâché une petite bombe ce jeudi en annonçant que le PSG était passé à l’action pour attirer Willian. Le Daily Mail et Sky Sports expliquent ainsi que suite à la blessure de Neymar, le club de la capitale serait en effet à l’affût pour dénicher un renfort dans le secteur offensif et verrait d’un bon œil le renfort de l’ailier de Chelsea. Mais les Blues semblent moins chauds à cette idée.

Chelsea ne veut pas vendre Willian

En effet, Kaveh Solhekol, journaliste de Sky Sports, jette déjà un énorme froid sur la piste menant à Willian. « Le PSG a besoin d’un remplaçant pour Neymar. Ils ont prévu de faire une offre. Barcelone et plusieurs clubs chinois ont essayé de le recruter ce mois-ci, mais Chelsea leur a dit qu’il n’était pas à vendre. Il est considéré comme un joueur clé », confie-t-il au média anglais.

Articles liés