Absent du groupe du PSG à Bastia, Benjamin Stambouli semble plus que jamais sur le départ, et son choix devrait intervenir très prochainement.
Plus les jours passent, plus l’avenir de Benjamin Stambouli semble s’écrire loin du Paris Saint-Germain. Barré par la concurrence de Marco Verratti, Thiago Motta, Blaise Matuidi, Adrien Rabiot, Grzegorz Krychowiak voire Lorenzo Callegari, l’ancien Montpelliérain n’était pas du groupe qui s’est déplacé à Bastia pour la première journée de Ligue 1. Et il devrait prochainement trancher.
Un choix définitif dans les prochaines heures ?
En effet, selon les informations de L’Équipe, Benjamin Stambouli devrait choisir son futur club dans les heures à venir. Deux équipes sont encore en lice, à savoir Schalke 04 et le Betis Séville. Pour le moment, l’hésitation porte sur les conditions salariales. Si sportivement l’ancien joueur de Tottenham a été séduit par le projet de Gus Poyet en Andalousie, d’un point de vue salarial, le club allemand se montre beaucoup plus rassurant. Quoi qu’il en soit Benjamin Stambouli vit probablement ses dernières heures parisiennes.