Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De Ligt pourrait rendre un fier service à Leonardo !

Leonardo et le Paris Saint-Germain pourraient voir une piste défensive évoluer en leur faveur au cours des prochains jours.

Le chantier du milieu de terrain est encore à régler pour le Paris Saint-Germain, qui semble également vouloir se renforcer à d’autres secteurs. C’est le cas de la défense, où l’avenir de Thiago Silva fait beaucoup jaser et où Presnel Kimpembe et Thilo Kehrer ne semblent pas avoir convaincu. Leonardo aurait l’envie d’attirer au PSG une de ses vieilles connaissances, en la personne de Leonardo Bonucci.

Bonucci poussé vers la sortie par De Ligt ?

Revenu à la Juventus l’été dernier, l’international italien pourrait bel et bien partir un an après. D’après les informations de Calciomercato.it, les dirigeants bianconeri ne fermeront pas la porte à un départ de Leonardo Bonucci, si une offre convaincante venait à arriver. C’est Matthijs de Ligt qui pourrait faire les affaires de Leonardo et du Paris Saint-Germain, puisque Maurizio Sarri semble compter sur lui ainsi que sur les jeunes Daniele Rugani et Merih Demiral et le vétéran Giorgio Chiellini.

Articles liés