Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De Jong et De Ligt afficheraient une volonté forte pour leur avenir !

Dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Frenkie De Jong et Matthijs De Ligt auraient également tapé dans l’œil du PSG. Mais les deux Néerlandais auraient une préférence.

Encore une fois, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone devraient se retrouver en concurrence sur le marché des transferts. En effet, deux pépites de l’Ajax Amsterdam sont au cœur de tous les désirs chez les cadors européens : Frenkie De Jong et Matthijs De Ligt. Deux joueurs rapidement annoncés dans le viseur du Barça, mais le PSG se serait rapidement lancé dans la course.

De Ligt et De Jong préféreraient le Barça

Toutefois, selon les informations de Mundo Deportivo, Frenkie De Jong et Matthijs De Ligt auraient tous les deux la volonté de rejoindre le FC Barcelone afin de pérenniser l’histoire néerlandaise au sein du club catalan. L’Ajax Amsterdam est un club vendeur et lâcher ses joueurs au plus offrant. À ce petit jeu, le PSG pourrait bien avoir avantage si jamais l’enquête du fair-play financier ne s’éternise pas. Mais le fait que le Barça maintienne un contact régulier avec l’entourage des deux joueurs démontre que les Blaugrana ont peut-être pris de l’avance.

Articles liés