Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «De Jong est le type de joueur qui manque le plus au PSG…»

Selon les dernières rumeurs, Frenkie De Jong pourrait bien jouer au PSG la saison prochaine. Le Néerlandais qui serait le renfort idéal pour le club de la capitale.

L’été dernier, le PSG n’a pas réussi à pallier le départ à la retraite de Thiago Motta. Actuellement, Thomas Tuchel a donc des moyens limités pour composer son entrejeu. Une erreur qui pourrait être résolue à l’occasion du mercato hivernal. Mais le PSG pourrait également frapper fort l’été prochain avec l’arrivée de Frenkie De Jong. Courtisé par les plus grands clubs, le joueur de l’Ajax Amsterdam aurait choisi de rejoindre le PSG.

« C’est le joueur du futur »

Journaliste néerlandais pour Eurosport, Ruben Slagter s’est confié sur Frenkie De Jong. Et pour RMC, il a notamment confié que le joueur de l’Ajax Amsterdam était le renfort idéal pour le PSG : « C’est le joueur du futur, assurément le coup du mercato. Il me fait beaucoup penser à Xavi. Tout semble si naturel pour lui, c’est vraiment très impressionnant. C’est le type de joueur qui manque le plus aujourd’hui dans le football moderne, a fortiori au PSG. Il sait se mouvoir entre les lignes avec une facilité déconcertante ».

Articles liés