Mercato - PSG : David Luiz aurait forcé son départ auprès d’Al-Khelaïfi !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Transféré du PSG à Chelsea dans les ultimes instants du mercato estival, David Luiz aurait clairement forcé son destin en coulisses alors que Nasser Al-Khelaïfi souhaitait initialement le conserver.

« Je pense que tout le monde a été surpris. C’est arrivé le dernier jour du mercato, personne ne s’attendait à un scénario pareil. Pour moi, David Luiz était un joueur de base au PSG donc je ne m’y attendais tout simplement pas », lâchait samedi le défenseur du PSGThomas Meunier sur le transfert de David Luiz à Chelsea en toute fin de mercato. D’ailleurs, selon des informations révélées par L’Equipe ce dimanche, la direction du PSG et Nasser Al-Khelaïfi n’étaient pas enclins à s’en séparer au départ.

Al-Khelaïfi finalement convaincu par David Luiz ?

Au même titre qu’Unai Emery, le président du PSG n’aurait pas envisagé initialement de laisser filer David Luiz vers Chelsea dans les dernières heures du mercato, de surcroît sans être en mesure d’attirer un autre défenseur. Mais la « demande insistante » du défenseur brésilien envers Nasser Al-Khelaïfi a donc finalement eu raison de son avenir au PSG, et le patron parisien a donc finalement fait volte-face dans ce dossier.

Articles liés