Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Daniel Riolo : « Ibrahimovic mériterait d’être viré comme il l’a été du Barça ! »

Dans un nouvel édito publié sur le site de RMC, Daniel Riolo n’a pas hésité à s’en prendre à Zlatan Ibrahimovic.

Pour Daniel Riolo, le PSG doit répondre à de nombreuses questions après avoir été battu par le FC Barcelone en quart de finale aller de Ligue des Champions. Une défaite quasiment synonyme d’élimination. Parmi les points ciblés par le journaliste, Zlatan Ibrahimovic n’est pas le plus épargné, bien au contraire…

« NORMAL QU’IL NE SOIT PAS AU STADE ' »

« Pourquoi on a tout misé, tout développé sur Ibrahimovic, au point de le rendre plus important que le club alors qu’en trois ans, il n’aura rien apporté au niveau européen ? Dans les trois quarts de finale, à aucun moment, la star du club n’a été importante, est-ce normal ? Normal aussi que cette star ne soit pas au stade pour voir son équipe se faire battre par le Barça ? Entre ça et les insultes à arbitres, Ibra mériterait d’être viré comme il l’a été du Barça ! » a lancé un Daniel Riolo remonté.

RAIOLA ET LA RELATION IBRAHIMOVIC/AL-KHELAÏFI

Dans un entretien récemment accordé à France Football, Mino Raiola avait évoqué la relation entre Zlatan Ibrahimovic et Nasser Al-Khelaïfi : « Une relation honnête, ouverte, respectueuse. Le respect du rôle de chacun, notamment. C’est un rapport vrai, pas feint. Avec Zlatan, on ne peut avoir une relation fausse. Elle est fondée sur la confiance, la transparence ».

Articles liés