Arrivé l’été dernier au PSG, Daniel Alves pourrait prochainement être au cœur de discussions pour une prolongation de son bail au sein du club de la capitale.
Avant de frapper très fort l’été dernier sur le marché des transferts en attirant Kylian Mbappé et Neymar, le Paris Saint-Germain s’était déjà renforcé de façon importante en recrutant Daniel Alves, libre de tout contrat suite à la rupture de son bail avec la Juventus. Toutefois, sa saison n’a pas été à la hauteur des attentes et s’est terminée par une grosse blessure qui l’a privé de la Coupe du monde et devrait le tenir éloigné des terrains encore quelques semaines…
Une prolongation de contrat envisagée pour Alves ?
Malgré tout, le Brésilien est un joueur important du PSG par son expérience et s’est rapidement imposé au sein du vestiaire parisien. C’est la raison pour laquelle le club de la capitale pourrait prochainement entamer des discussions avec Daniel Alves selon les informations de RMC Sport. L’idée serait de prolonger le bail de l’ancien latéral du FC Barcelone. Il faut dire qu’à l’image d’Adrien Rabiot et Alphonse Areola, son contrat prend fin en juin prochain.